Hello Bank recrute des conseillers clientèles à travers un jeu concours

La banque en ligne Hello Bank!, célèbre pour ses nombreux jeux concours, a lancé un nouveau jeu le 18 juin dernier dans le cadre de sa campagne de recrutement, Hello Job!. Elle cherchait à recruter de nouveaux conseillers clientèles à Paris et à Lille.

Pour ce faire, elle invitait les personnes intéressées à se rendre sur Twitter, sur le compte @bnpp_recrut, afin d’être informées des modalités de l’opération. Un site dédié à l’événement était également disponible. Entre 9h30 et 17h30 ce 18 juin, les internautes devaient ainsi retweeter le visuel de l’événement auprès de leurs followers puis, à l’issue de 5 retweets, ils pouvaient être sélectionnés afin de passer un entretien de recrutement au sein de BNP Paribas dans les 2 jours suivant l’événement.

Hello Bank! recherchait des profils de commerciaux ayant de 6 mois à 1 an d’expérience dans leur domaine et dont le niveau d’étude s’élevait de bac+2 à bac+5. Egalement, les candidats devaient disposer de certaines qualités comme le sens du service ainsi qu’un penchant pour le digital.

La banque en ligne avait annoncé qu’elle proposerait une centaine de postes à pourvoir mais le jeu concours ne laissait quant à lui la possibilité de décrocher que 7 entretiens. Le but de cette opération commerciale était avant tout de réaliser une campagne de recrutement relativement peu couteuse, tout en renforcement l’image et les valeurs d’Hello Bank, à savoir le digital et l’interactivité. La banque en ligne a donc une nouvelle vu su se distinguer de ses concurrents en utilisant le fort potentiel des réseaux sociaux.

Ce besoin en nouveaux conseillers indique la forte croissance de la banque qui enregistre un nombre exponentiel de clients. En effet, de plus en plus de français décident d’ouvrir un compte bancaire Hello Bank pour profiter de son offre de compte courant à moindre frais mais également de ses autres gammes de produits, que l’on pense à l’épargne, au prêt en ligne ou encore à sa gamme d’assurance sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>